Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En voyage avec vous
4 octobre 2012

REMISE A NEUF

C'est le premier jour, soleil très voilé, ce sera expédition pieds, mains cheveux .

PHOTO6

Lilka ce message pour toi entre nous tu fais nettement mieux quand tu me prends en photo. Arnaud a choisi pour le faire le moment ou je venais de passer sous deux cigognes légèrement malades.

PHOTO7

Mais pour se faire pardonner il a accepté de passer à la torture, dans un salon de coiffure d'esthétique uniquement réservé aux femmes. Malgré tout il garde le sourire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, le joli salon ... ça me rappelle des souvenirs !!
S
Jean mi un jour peut etre je me recouperais les cheveux
I
Moi j'attend la photo de après la cession de mise en beauté lol ...!!!!!
J
Jolie couleur, tu t'es coupé les cheveux ?
En voyage avec vous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
En voyage avec vous
Visiteurs
Depuis la création 1 515
Publicité