Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En voyage avec vous
4 octobre 2012

EN ROUTE

photo 3

Léger retard aucune connection Internet hier. Vous aurez les photos d'hier aujourd'hui .Celle ci étant prise dans l'avion je vous prends comme témoin qu'Arnaud est déjà en train de regarder les fesses de l'hôtesse de l'air ????

 

PHOTO4

Cette photo j'adore ce fut le Bonus cadeau, je n'attendais que Nicolas à l'aéroport et il s'était fait accompagner de deux adorables petits loups. Un grand moment de bonheur.

photo 1

Pour cette photo c'est plus délicat à expliquer, Nicolas n'ayant pas assez de place dans son coffre m'a mis sur les genoux, le cadavre bien emballé de je ne sais qui, vous pensez bien que je n'ai pas osé lui demander. En plus je souris mais jaune, le cadavre sentais très fort "le chêvre chaud". 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'y avais pas pensé, mince la trouille si j'avais su !
D
C'était Ben Laden....
En voyage avec vous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
En voyage avec vous
Visiteurs
Depuis la création 1 515
Publicité