Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En voyage avec vous
5 décembre 2012

DELHI2

20121204_155317_1

 

 

20121204_155250_2_1

 

 

20121204_16091220121205_071032_1

 

 

 

Quelques commentaires devant notre hotel il y avait hier au soirtéléphonentation femme vetues de très beaux saris avec des potiches sur la tête aucune ne parlait ãnglais et n'avons pas su la raison de cette fête de femmes

 

Après vous avez la rue de tous les hõtels on dirait une rue à pigalle.

 

Et pour finir une statue de Gandi prise du taxi

 

Toutes mes excuses pour la presentation et les photos je le fais avec mon télephone  et c'est un peu limite. Demain ke gange et Benares 

 

Bonne soirée a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comme je suis très pote avec le torticolis je retourne mon tel au lieu de ma tête...je prend pas de risque moi lol!!! Sinon c très jolie surtout les saris...gros bisous
O
Bonsoir à vous 2, merci toutes vos photos nous replongent dans ce beau pays,<br /> <br /> J ai un peu mal au cou, un coup à l endroit, un coup à l'envers, c'est comme dans le tricot........Profitez du beau temps et des couleurs indiennes magnifiques, car a Paris gris, neige pluie. Attention à vos affaires, sac et cadenas, bravo Arnaud tu gardés toujours ton calme. Et ton dos ? Votre chauffeur conduit il bien ?<br /> <br /> Mille baisers de nous deux et faites bien attention à vous.<br /> <br /> Odile et J. J.
J
c'est vrai que le cou en prends un coup mais c'est joulie, sympa pigalle !!!!!
J
Ca a l air trop beau. Profitez en bien. Plein de gros bisous
En voyage avec vous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
En voyage avec vous
Visiteurs
Depuis la création 1 515
Publicité